Tapage, La Cour des Riffs, une passion pour la danse jazz et les claquettes contemporaines

 

Cours de claquettes modernes et contemporainesSituée à Toulouse, l'école de claquettes et de modern'jazz la Cour des Riffs propose aux toulousains une formation tous niveaux. Son enseignement, dont la qualité est nationalement reconnue, apprend les rudiments du "tap dance" dans une ambiance conviviale alliant professionnalisme, détente et passion.

L’école de danse propose 5 niveaux de claquettes et 4 niveaux en jazz pour tous les danseurs amateurs, les danseurs professionnels et pour tous les âges de 4 à 99 ans.

Une compagnie de danse moderne à Toulouse

Compagnie Tapage, école de danse La Cour des Riffs, ToulouseLa Cour Des Riffs est initialement une association qui, depuis plus d'une vingtaine d'années,  développe des contacts, puise des ressources et de l'énergie au sein de l'école pour composer la compagnie de danse Tapage. Cette troupe de danseurs éclectiques effectue des représentations, des spectacles sur scène, des festivals, des concerts privés. 

Dirigée par Valérie Lussac, chorégraphe et danseuse, cette femme créative dans l'âme et passionnée a su  donner un nouveau souffle et un élan de modernisme aux claquettes. Elle a développé une compagnie originale qui mélange les genres afin de surprendre le spectateur.

Les liens communs qui réunissent cette compagnie sont la passion de la danse, la passion des claquettes contemporaines,  le coeur que chacun met lors des représentations.

L’esprit associatif, l'esprit d'entraide, la convivialité et surtout l'esprit de famille font partie intégrante de la philosophie de Tapage, La Cour des Riffs.

 

 

Contactez Tapage, La Cour des Riffs à Toulouse, danse jazz et claquettes.